Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie de partager mes petites créations en fimo
11 février 2012

Collier macaron

Enfin du nouveau...  je voulais vous montrer comment une petite erreur peut amener à quelque chose de chouette.  :D  Ma marraine étant une folle de macarons j'ai décidé pour noël de lui faire un collier macaron! Donc tout ce passe très bien il cuit parfaitement, la cuisson fait ressortir la belle couleur que j'avais choisi     mais malheureusement je le pose sur la table qui était pleine de colle....   Et paf le macaron tout taché...   Je le nettoie mais une tache persiste.... Que faire??   Je cherche dans mes affaires quoi faire.. Je trouve un beau petit bouton, je le colle et hop voici un macaron double face.. Une face neutre et l'autre plus classe... Cette erreur est passée inaperçue et très appréciée.. Qu'en pensez vous??

IMG_8869

IMG_8868

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste envie de partager mes petites créations en fimo
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Juste envie de partager mes petites créations en fimo
Visiteurs
Depuis la création 6 134
Publicité