Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste envie de partager mes petites créations en fimo
27 novembre 2011

Un peu de plaisir.

Et voici enfin une nouvelle création... Avec la boutique en ligne j'ai eu beaucoup de commande et donc pas le temps de me replonger dans les nouveautés.. Voici un petit collier entièrement réalisé à la main (pas la chaine biensur)...

Une tarte multifruit on y trouve des fraises, de l'orange, des framboise, du kiwi, de la banane, des cerises et des caramboles... En espérant qu'il vous plait car c'est un modèle unique..

IMGP1001-pola

 

Disponible sur http://www.fait-maison.com/bijoux/collier-et-pendentif/collier-long/s00phie_collier-tarte-gourmandise-a-porter-.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec vous madame il y a des gens qui ne sont pas génés de publier de pareille langage dans un site aussi honnète. ou va le monde avec une telle géneration qui nous succède? Je me le demande, et en attendant, je lève mon chapeau en votre honneur!!!
A
tu peux parlé autrement sur ce site? c'est sérieux! vraiment, il y a des gens immatures, c'est fou...vraiment, madame vous me voyez agréablement surpris par votre idée très originale, je l'avoue, bravo , vraiment!
P
ouè putain c classe
S
j'adore tout simplement magnifique
Juste envie de partager mes petites créations en fimo
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Juste envie de partager mes petites créations en fimo
Visiteurs
Depuis la création 6 134
Publicité